Publicité

11 septembre 2020 - 10:28 | Mis à jour : 10:28

Et 500 000 $ pour les BAQ

La SAQ récolte 8 895 $ pour Moisson Beauce

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La SAQ remet plus de 500 000 $ au réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ), dont 8 895 $ pour Moisson Beauce.

Le montant exact de 572 806 $ remis aujourd'hui compte aussi les frais de livraison de 12 $ versés entièrement aux BAQ, pour les commandes qui ont été livrées entre le 31 mai et le 11 juillet 2020. Cette somme de plus de 500 000 $ représente 1,7 million de repas pour les gens dans le besoin. 

La deuxième campagne de l'année de la SAQ au profit du réseau des BAQ a eu lieu du 27 août au 2 septembre dans ses succursales alors que les clients étaient invités à faire un don à la caisse.

Julie Marchand, directrice générale chez les Banques alimentaires du Québec a tenu à souligner l’apport des employés de la SAQ qui depuis les 11 dernières années sont très investis dans cette campagne. 

Cette somme importante sera partagée aux membres des BAQ afin de lutter contre l’insécurité alimentaire.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.