Publicité

2 octobre 2020 - 09:00 | Mis à jour : 09:12

Premier étage infecté?

Une employée de l'Hôpital de Saint-Georges aurait été déclarée positive à la COVID-19

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

Une infirmière de l’Hôpital de Saint-Georges aurait été signalée positive à la COVID-19 et sa condition aurait affectée deux chambres de quatre patients au premier étage de l'établissement, a appris EnBeauce.com.

Le CISSS de Chaudière-Appalaches n'a toujours pas confirmé l'information malgré les appels et les courriels logés ce matin. L'organisme devrait indiquer dans son bilan d'aujourd'hui s'il y a un foyer d'éclosion à cet endroit.

EnBeauce.com a également appris que l'Hôtel-Dieu de Lévis serait sur le point d'atteindre sa capacité maximale d'accueil de patients et que le trop-plein serait dirigé vers le centre hospitalier de Saint-Georges.

Rappelons que depuis trois jours, 31 nouvelles personnes ont été signalées positives en Beauce, dont 19 sur le territoire de la MRC Beauce-Sartigan.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Il y a aussi eu un cas positif dans une usine de St-Georges et un autre dans une usine de St-Benoit.

    Citoyen_Beauce - 2020-10-02 10:41
  • Bon ses reparti en grande mes il en a encore qui ne comprenne pas ?

    Jacqueline Mercier - 2020-10-02 13:30
  • Vous devrait dire quel usine sont affectés pour nous protège.....svp merci

    Beauce - 2020-10-02 13:37