Publicité

3 octobre 2020 - 17:00

Halloween

Le « Hallow-Fest » en zone rouge à Sainte-Marie

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

La ville de Sainte-Marie invite ses résidents à s'unir pour célébrer l'Halloween malgré le passage en zone rouge.

Les Mariverains sont invités à participer à plusieurs concours ou évènements pour donner vie à cette fête appréciée des petits et des grands. 

Parmi eux, un concours « Déguisez votre maison », pour les familles et les commerces, se tiendra du 26 au 30 octobre. Plusieurs critères seront pris en compte comme l'imagination et la créativité ou la mise en avant de pièces artisanales, par exemple. Des points bonis seront également attribués selon les éléments qui se trouvent dans le décor.

Aussi, un concours de dessin pour les enfants de 3 à 12 ans permettant de remporter plusieurs prix.

Plusieurs animations sont également aux programmes ainsi qu'un concours virtuel de costumes.

Il est à noter que la plupart des activités nécessitent une inscription préalable sur le site de la ville de Sainte-Marie. Le programme complet est disponible sur la page Facebook ou le site web de la Ville.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Génial! Ça prend des gens pleins de générosité pour continuer dans le temps avec positivisme.

    Gilles - 2020-10-04 17:59