Publicité

7 octobre 2020 - 18:15 | Mis à jour : 19:38

Importante éclosion de COVID-19

Arrêt des admissions à l'unité de médecine de l'Hôpital de Saint-Georges?

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 6

Les admissions à l'unité de médecine de l'Hôpital de Saint-Georges seraient arrêtées en raison de l'éclosion de la COVID-19 à cet endroit, qui aurait pris de l'ampleur, selon la radio de Radio-Canada.

Le réseau national fait état d'une note de service de la directrice adjointe des soins infirmiers au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, Nancy Catellier, qui aurait décrété cette fermeture.

Au moment de diffuser cette nouvelle, EnBeauce.com n'a pas été en mesure de parler avec des administrateurs de l'établissement ni d'obtenir une confirmation du service des communications du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Rappelons qu'aujourd'hui, la direction régionale de la santé publique dénombrait six cas actifs chez les usagers et cinq cas actifs chez les travailleurs.à l'Hôpital de Saint-Georges mais tout porte à croire que la situation se serait détériorée au point d'imposer cette fermeture.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • C’est quoi exactement « l’unité de médecine «  ?

    Yvon Veilleux - 2020-10-07 19:40
  • Comme on dit, ça va mal à SHOP. J'espère que le tout va revenir à la normale le plus rapidement possible.

    Claude - 2020-10-08 07:42
  • Comment se fait-il que dans notre secteur il y a un commerce qui ne respecte pas les règles sanitaire de santé publique et que personne ne semble y porter attention? Il y a même un léger mépris en regard des gens qui portent le masque et ce de la part du propriétaire du commerce et de ses employés. Coop St-Côme Linière est ce commerce en question. Un employé m'a même dit que la CNESST les protègent à ce niveau! Espérant que cette information demeure anonyme.

    Nathalie - 2020-10-08 09:20
  • quest-ce qui arrive avec les rv

    Louise Lessard - 2020-10-08 10:35
  • Des précisions svp! Qu’est-ce que cela implique?

    Moi - 2020-10-08 12:33
  • Pour ceux qui ont été admis à l'hôpital, est-ce qu'il y a un risque de contamination? Comme ce fut le cas pour moi qui ai été admise à l'urgence le 6 et le 7 octobre.

    Myriam Jacques - 2020-10-08 16:51