Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Groupe Partage au masculin

Café-discussion : La fidélité dans la relation amoureuse, est-ce dépassé ?

durée 04h00
2 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le prochain café-discussion de Partage au masculin se tiendra le jeudi 5 novembre à 19 h, par visioconférence et abordera la question suivante : La fidélité dans la relation amoureuse, est-ce dépassé ?

« À l’heure des Tinder, des Badoo et autres Réseau Contact de ce monde, les rencontres amoureuses entre célibataires sont facilitées.

C’est du moins ce qu’on nous vend dans la publicité de ces sites. Mais ce ne sont pas que les célibataires qui les utilisent, puisque les aventures d’un soir, les "one night" pour utiliser l’expression anglaise, sont choses courantes sur ces réseaux, du moins pour une partie de la clientèle.

Est-ce à dire que la fidélité en amour est une notion dépassée ? Les hommes sont-ils encore plus nombreux que les femmes à « sauter la clôture » ? L’infidélité est-elle encore une cause majeure de rupture ? Les couples ouverts sont-ils vivables ? », de dire Guy Dubé dans le communiqué de presse envoyé par Partage au masculin.

Le lien pour y participer sera envoyé aux hommes qui s’inscriront par courriel.

Animée par Michel Roy, cette activité gratuite est offerte à tous les hommes qui ont le goût d'échanger entre eux dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 24 janvier L'Amour est dans le pré: les prétendants d'Ariane s'installent à la ferme Dans le troisième épisode de L’Amour est dans le pré, les prétendants de l’agricultrice de Honfleur, Ariane, sont ...

Publié à 15h00

Le CJE Beauce-Nord fête ses 30 ans de fondation

Le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Nord amorce les célébrations marquant son 30e anniversaire de fondation. Rappelons que l’organisme à but non lucratif soutient les jeunes de 16 à 35 ans dans leur démarche vers l’intégration et le maintien en emploi, le retour aux études et les accompagne dans leur parcours pour devenir des citoyens engagés ...

Publié hier à 18h00

Un traumatisme crânien ça n'arrive pas qu'aux autres - Mélanie Boucher

Mélanie Boucher a vu sa vie basculer le 24 juin 2019 alors que le VR dans lequel elle se trouvait a percuté violemment le traversier à Tadoussac. Depuis, elle se démène pour sensibiliser la population de Québec et Chaudière-Appalaches aux traumatismes craniocérébraux (TCC).  Après cet événement qui a coûté la vie à son ami, Mélanie s'est battue ...

app-store-badge google-play-badge