Publicité

16 novembre 2020 - 17:00 | Mis à jour : 17:03

COVID-19

Nouvelle éclosion au centre hospitalier de Saint-Georges

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'Hôpital de Saint-Georges est à nouveau le centre d'une éclosion de COVID-19, rapporte le CISSS de la Chaudière-Appalaches.

À cet endroit, on dénombre moins de cinq cas actifs chez les usagers et moins de cinq cas actifs chez les travailleurs. Par ailleurs, voici l'état de la situation dans certains établissements de la région.

CHSLD Marc-André-Jacques à East Broughton
Deux nouveaux cas. On dénombre neuf cas actifs chez les résidents et 14 cas actifs chez les travailleurs ainsi que deux décès cumulatifs.

CHSLD de Beauceville
Aucun nouveau cas. On dénombre aucun cas actif chez les résidents et moins de cinq cas actifs chez les travailleurs ainsi qu’un décès.

Résidence privée pour aînés (RPA) Luca à Beauceville
Aucun nouveau cas. On dénombre huit cas actifs chez les résidents et moins de cinq cas actifs chez les travailleurs ainsi qu’un décès.

CHSLD Richard-Busque à Saint-Georges
Aucun nouveau cas. On dénombre aucun cas actif chez les résidents et cinq cas actifs chez les travailleurs ainsi que trois décès cumulatifs.

CHSLD de Lac-Etchemin
Veuillez noter qu’il n’y a pas de cas actifs chez les résidents, ni chez les travailleurs au CHSLD du Lac-Etchemin. Les données inscrites sur quebec.ca seront corrigées demain.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.