Publicité

27 novembre 2020 - 12:00

CISSS de Chaudière-Appalaches

Réouverture du Centre mère-enfant de l’Hôpital de Thetford Mines

Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches a annoncé vendredi la réouverture complète du Centre mère-enfant (services d’obstétrique) de l’Hôpital de Thetford Mines, et ce, à compter du vendredi 27 novembre, à 16 h. 

À la suite du  retour d’infirmières en quantité suffisante, le centre hospitalier peut désormais maintenir une offre de service complète et ce, de façon sécuritaire. 

Rappelons que le Centre mère-enfant de l’Hôpital de Thetford Mines était fermé les fins de semaine,  et ce, depuis le 22 octobre dernier. Les femmes étaient redirigées vers l’Hôpital de Saint-Georges.  Seuls les accouchements d’urgence étaient réalisés les fins de semaine à Thetford.  

Ce retour à la normal est une grande satisfaction pour le président-directeur général du CISSS de  Chaudière-Appalaches, monsieur Daniel Paré. « Je suis très heureux que les futures mamans de  Thetford et des environs puissent retrouver les services pour accoucher à l’hôpital où elles sont  suivies depuis plusieurs semaines », a déclaré ce dernier. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.