Publicité

15 décembre 2020 - 09:45

Erratum

Repas des Fêtes aux professionnels de la santé: une précision

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Une erreur s'est glissée dans le titre d'un article que nous avons publié hier sur le don de boîtes-repas aux membres du Syndicat des professionnelles en soins de Chaudière-Appalaches (FIQ-SPSCA).

Le titre indiquait que le don avait été fait par la chaîne de restaurants Normandin. Or, c'est plutôt le syndicat lui-même qui a fait le don de ces boîtes-repas qui ont été préparées par Normandin, endroit où la distribution s'est effectuée.

EnBeauce.com s'excuse de la confusion et des inconvénients que cela a pu causer.

Sylvio Morin
Chef des nouvelles

Le FIQ-SPSCA remet des repas des Fêtes aux professionnels de la santé

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.