Publicité

14 décembre 2020 - 09:15 | Mis à jour : 15 décembre 2020 - 09:24

Un cadeau en guise de remerciement

Le FIQ-SPSCA remet des repas des Fêtes aux professionnels de la santé

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 3

Les 3600 membres du Syndicat des professionnelles en soins de Chaudière-Appalaches (FIQ-SPSCA) se sont fait offrir des boîtes-repas des fêtes préparées par la chaîne Normandin en guise de remerciement pour leur travail cette année. 

Cinq restaurants Normandin participent à cette célébration, dont celui de Saint-Georges situé sur le boulevard Lacroix. Les autres succursales participantes se situent à Lévis (2), Montmagny et Thetford Mines.

Le président de la FIQ-Syndicat des professionnelles en soins de Chaudière-Appalaches, Laurier Oullet, a mentionné que les professionnels étaient très heureux de ce cadeau gourmand. 

« L’idée, c’était de les reposer un peu pendant le temps des fêtes, qu’ils aient moins de repas à faire » explique le président de la FIQ-SPSCA.

Ils étaient également importants pour les organisateurs, souligne Laurier Ouellet, de faire affaire avec une entreprise 100% québécoise comme Normandin.

Les boîtes-repas non récupérées seront remises à différents organismes d'aide alimentaire de la région, dont Moisson Beauce. 

Les travailleurs de la santé de la région auront ainsi droit à une boîte édition spéciale FIQ-SPSCA contenant du ragoût de boulettes, un pâté à l'oie, un pâté à la viande, un pâté de campagne, une pizza toute garnie de 12 pouces, un pot de ketchup aux fruits et une tarte au sucre.

La distribution des boîtes-repas a commencé la fin de semaine dernière. Le reste des boîtes seront livrées les 19 et 20 décembre.

La FIQ-SPSCA compte plus de 3 600 membres infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et perfusionnistes cliniques en Chaudière-Appalaches.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis travailleuse de la santé et nous n'avons rien comme cadeaux par notre syndicat. Mais vous le méritez, infirmière, infirmière auxiliaire, inhalo et perfusionniste. Bravo bravo, vous faites tellement du bon travail.

    travailleur réseau de la santé - 2020-12-14 10:36
  • Serait été le fun aussi pour préposée aux malades en bellechasse je pense qu'on se donne beaucoup nous aussi

    Caroline marquis - 2020-12-14 14:54
  • Tellement apprecier!!!!
    Delicieux , bien penser !
    On a beaucoupe aimer cette boite chez nous.
    L instant de quelques heures, nous permis detre festif et d oublier un peu ces temps difficiles
    Milles merci!!!!!!

    Melissa Gilbert - 2020-12-15 01:33