Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 25 000 boites de biscuits Breton

Westrock de Sainte-Marie remet 32 palettes de denrées à Moisson Beauce

durée 13h00
16 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L'entreprise Westrock de Sainte-Marie a fait don de 32 palettes de produits Dare Food Limited à Moisson Beauce, soit plus de 25 000 boites de biscuits Breton.

« Notre entreprise essentielle est fière de pouvoir s’impliquer et redonner à la communauté spécialement en ces temps où plusieurs familles sont touchées par la pandémie », a souligné Olivier Marcoux, Directeur général de Westrock Sainte-Marie.

Déjà fortement sollicitée depuis le début de la pandémie, Moisson Beauce craint de voir encore augmenter les demandes d’aide alimentaire au cours des prochaines semaines avec la période des Fêtes.

Ce don est donc d’un soutien très apprécié et sera redistribué dans le grand réseau des 61 organismes accrédités à plus de 14 236 personnes qui reçoivent de l’aide alimentaire chaque mois, dont 31% sont des enfants.

CMW Express a contribué à ce geste de solidarité en offrant gratuitement le transport de cette marchandise de l’entrepôt de Westrock de l’Ontario jusqu’à l'entrepôt de l'organisme à Saint-Georges.

« Je tiens à saluer le geste d’une grande solidarité des entreprises comme Westrock et CMW Express et leur offre toute ma reconnaissance pour le soutien dont ils font preuve en nous tendant la main en cette période où les besoins sont plus criants que jamais », a souligné Marie Champagne, Directrice générale de Moisson Beauce.

SUR LA PHOTO : De gauche à droite : Daniel Gosselin (Gérant de l’expédition et réception, Westrock Sainte-Marie), Marie Champagne (directrice générale, Moisson Beauce), Olivier Marcoux (directeur général, Westrock Sainte-Marie et Méghane Bernard (Directrice des ressources humaines, Westrock Sainte-Marie).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les paramédics de la Beauce en grève à compter de lundi

Ce vendredi 13 février, le syndicat Travailleurs ambulanciers syndiqués Beauce inc. (TASBI), qui représente des paramédics œuvrant dans des entreprises desservant des secteurs de la Chaudière-Appalaches et de l’Estrie, a annoncé son intention de déclencher une grève à durée indéterminée à compter de ce lundi 16 février à 0 h 01. L’avis de ...

Publié le 11 février 2026

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

app-store-badge google-play-badge