Publicité

16 décembre 2020 - 13:00

Plus de 25 000 boites de biscuits Breton

Westrock de Sainte-Marie remet 32 palettes de denrées à Moisson Beauce

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

L'entreprise Westrock de Sainte-Marie a fait don de 32 palettes de produits Dare Food Limited à Moisson Beauce, soit plus de 25 000 boites de biscuits Breton.

« Notre entreprise essentielle est fière de pouvoir s’impliquer et redonner à la communauté spécialement en ces temps où plusieurs familles sont touchées par la pandémie », a souligné Olivier Marcoux, Directeur général de Westrock Sainte-Marie.

Déjà fortement sollicitée depuis le début de la pandémie, Moisson Beauce craint de voir encore augmenter les demandes d’aide alimentaire au cours des prochaines semaines avec la période des Fêtes.

Ce don est donc d’un soutien très apprécié et sera redistribué dans le grand réseau des 61 organismes accrédités à plus de 14 236 personnes qui reçoivent de l’aide alimentaire chaque mois, dont 31% sont des enfants.

CMW Express a contribué à ce geste de solidarité en offrant gratuitement le transport de cette marchandise de l’entrepôt de Westrock de l’Ontario jusqu’à l'entrepôt de l'organisme à Saint-Georges.

« Je tiens à saluer le geste d’une grande solidarité des entreprises comme Westrock et CMW Express et leur offre toute ma reconnaissance pour le soutien dont ils font preuve en nous tendant la main en cette période où les besoins sont plus criants que jamais », a souligné Marie Champagne, Directrice générale de Moisson Beauce.

SUR LA PHOTO : De gauche à droite : Daniel Gosselin (Gérant de l’expédition et réception, Westrock Sainte-Marie), Marie Champagne (directrice générale, Moisson Beauce), Olivier Marcoux (directeur général, Westrock Sainte-Marie et Méghane Bernard (Directrice des ressources humaines, Westrock Sainte-Marie).

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.