Publicité

17 décembre 2020 - 04:00

Disponible 24 heures sur 24

Un défibrillateur pour Noël au chalet des loisirs de Sainte-Aurélie

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Municipalité de Sainte-Aurélie a reçu un défibrillateur en cadeau juste avant Noël.

En effet, cet équipement indispensable est maintenant installé et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans l’entrée du chalet des loisirs située au 9, rue des Saules à Sainte-Aurélie.

La Municipalité a remercié Bruno Vaillancourt pour la levée de fonds permettant le don de cet appareil ainsi que la Fondation CAMBI pour le boîtier.

L’ajout d’un DEA était un incontournable pour la municipalité, avec la nouvelle salle d’entraînement (Gym) ouverte à l’année, la patinoire extérieure l’hiver, les activités en très grand nombre dans l’environnement du Stade Abénaquis à l’année longue, il était primordial de compter sur un tel équipement.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.