Publicité

22 décembre 2020 - 18:00

MDJ L’Olivier des Etchemins

Un bercethon des jeunes pour la Guignolée amasse 2 800$

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Des adolescentes de la Maison de jeunes l’Olivier des Etchemins ont participé le 12 décembre  à un bercethon dans le but d’amasser des fonds pour la Guignolée locale.

La démarche avait pour but d’acheter des denrées alimentaires ainsi que des cadeaux pour les remettre à l’Essentiel des Etchemins, le Comité Premiers secours de Saint-Prosper ainsi que l’Œuvre paroissiale de Sainte-Aurélie. 

En plus de se bercer pendant douze heures, les participantes devaient amasser des dons dans leur entourage. C’est près de 2 800$ qui ont été récoltés grâce à la générosité de la population locale et du Carrefour Jeunesse Emploi Les Etchemins. 

Sur les photos, on peut apercevoir quelques participantes qui ont effectué elles-mêmes les achats dans les différentes épiceries de la MRC des Etchemins. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.