Publicité

13 janvier 2021 - 04:00

Chaudière-Appalaches

L'offre de services est toujours active à la Société Alzheimer

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Même dans le contexte de la Covid-19, la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches est présente pour informer, soutenir et accompagner les personnes atteintes et les proches aidants. Durant tout le mois de janvier, mois de l’Alzheimer, informez-vous sur cette maladie et les autres troubles neurocognitifs.

Cette société propose des consultations téléphoniques, des groupes de soutien virtuel, des activités de répit et de stimulation ou encore des rencontres individuelles, dans le but de briser l'isolement intensifié par le contexte de la pandémie.

La Société Alzheimer Chaudière-Appalaches propose de nombreux services aux personnes touchées par un trouble neurocognitif, dont l’Alzheimer et leur famille. De plus, la Société Alzheimer sensibilise le grand public aux conséquences des troubles neurocognitifs.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.