Publicité

5 janvier 2021 - 12:19

Texte commandité

5 meubles indispensables pour votre nouvelle maison

 

Vous venez d’acheter une nouvelle maison et vous êtes en réflexion sur l’essentiel que vous aurez besoin dans votre nouvelle maison avant d’investir dans du nouveau matériel.

 

C’est pourquoi nous avons fait une liste des choses indispensables dont vous aurez besoin lors de votre emménagement. N’oubliez pas que dans un premier temps, c’est le confort qui compte.

 

À noter que pour vos prochains achats, si certains meubles vous semblent hors de votre budget, vous pouvez demander un prêt sans enquête de crédit pour vous faire plaisir sans culpabiliser. 

Un lit 

La fatigue du déménagement sera plus facile à éliminer si vous avez un bon lit qui vous attend. Bien que ce soit parfois long de tout aménager à votre goût au début, il faut néanmoins que vous ayez un matelas qui vous permettra de bonnes nuits de repos.

 

De plus, cela vous donnera de l’énergie pour harmoniser le tout ensuite. 

Un fauteuil ou un canapé 

Dans un premier temps, vous n’avez pas besoin de quelque chose de super beau et harmonieux alors en attendant de pouvoir investir dans un nouveau kit de fauteuil et/ou canapé, pensez juste à rendre votre cadre confortable et pratique.

 

Vous pouvez prendre des anciens meubles que vous aviez déjà ou en demander à prêter le temps de mettre tout en place. L’avantage du fauteuil, c’est que vous pouvez le déplacer facilement et autant que vous voulez.

 

Si c’est plus pratique pour vous, le fauteuil-lit pourrait être une bonne option à explorer dans un premier temps.

 

Une table basse 

Rien ne sert de s’encombrer lorsqu’on est en plein déménagement alors une table basse est un parfait compromis en attendant de pouvoir avoir une salle à manger digne de ce nom.

 

En dessous la table basse vous pouvez mettre un grand tapis cela vous permettra de manger autour proprement et de faire une atmosphère de camping en famille. 

Des étagères 

Bien souvent, la première pièce par laquelle on commence c’est le salon, car c’est celle où vous risquez de passer le plus de temps dans votre quotidien, mais aussi pendant votre déménagement, ne serait-ce que pour vous relaxer.

 

Pour éviter de vous perdre dans tous vos cartons et vous permettre d’y voir plus clair, il faut absolument que vous ayez des étagères.

 

Peu importe si vous prenez des anciennes ou si vous préférez en acheter de nouvelles directement, l’essentiel c’est d’en avoir. Vous pourrez ainsi ranger et donner un peu plus de vie à votre pièce et rendre le tout agréable.

 

Finalement, pour que votre déménagement soit le plus efficace possible, songez à utiliser des meubles essentiels qui vous offriront du confort et vous permettront de bien commencer votre nouvelle vie.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.