Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

5 meubles indispensables pour votre nouvelle maison

durée 12h19
5 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Vous venez d’acheter une nouvelle maison et vous êtes en réflexion sur l’essentiel que vous aurez besoin dans votre nouvelle maison avant d’investir dans du nouveau matériel.

 

C’est pourquoi nous avons fait une liste des choses indispensables dont vous aurez besoin lors de votre emménagement. N’oubliez pas que dans un premier temps, c’est le confort qui compte.

 

À noter que pour vos prochains achats, si certains meubles vous semblent hors de votre budget, vous pouvez demander un prêt sans enquête de crédit pour vous faire plaisir sans culpabiliser. 

Un lit 

La fatigue du déménagement sera plus facile à éliminer si vous avez un bon lit qui vous attend. Bien que ce soit parfois long de tout aménager à votre goût au début, il faut néanmoins que vous ayez un matelas qui vous permettra de bonnes nuits de repos.

 

De plus, cela vous donnera de l’énergie pour harmoniser le tout ensuite. 

Un fauteuil ou un canapé 

Dans un premier temps, vous n’avez pas besoin de quelque chose de super beau et harmonieux alors en attendant de pouvoir investir dans un nouveau kit de fauteuil et/ou canapé, pensez juste à rendre votre cadre confortable et pratique.

 

Vous pouvez prendre des anciens meubles que vous aviez déjà ou en demander à prêter le temps de mettre tout en place. L’avantage du fauteuil, c’est que vous pouvez le déplacer facilement et autant que vous voulez.

 

Si c’est plus pratique pour vous, le fauteuil-lit pourrait être une bonne option à explorer dans un premier temps.

 

Une table basse 

Rien ne sert de s’encombrer lorsqu’on est en plein déménagement alors une table basse est un parfait compromis en attendant de pouvoir avoir une salle à manger digne de ce nom.

 

En dessous la table basse vous pouvez mettre un grand tapis cela vous permettra de manger autour proprement et de faire une atmosphère de camping en famille. 

Des étagères 

Bien souvent, la première pièce par laquelle on commence c’est le salon, car c’est celle où vous risquez de passer le plus de temps dans votre quotidien, mais aussi pendant votre déménagement, ne serait-ce que pour vous relaxer.

 

Pour éviter de vous perdre dans tous vos cartons et vous permettre d’y voir plus clair, il faut absolument que vous ayez des étagères.

 

Peu importe si vous prenez des anciennes ou si vous préférez en acheter de nouvelles directement, l’essentiel c’est d’en avoir. Vous pourrez ainsi ranger et donner un peu plus de vie à votre pièce et rendre le tout agréable.

 

Finalement, pour que votre déménagement soit le plus efficace possible, songez à utiliser des meubles essentiels qui vous offriront du confort et vous permettront de bien commencer votre nouvelle vie.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...