Publicité

14 février 2021 - 10:00

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Un défi des têtes rasées en soutien au Marine Brandon Paquet

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Un collecte de fonds, au profit de Leucan, vient de s'organiser en soutien au jeune Marine de 23 ans, Brandon Paquet, de Saint-Georges qui a appris à la fin du mois de janvier qu'il était atteint d'un cancer.

Son frère, Tim Poulin Paquet, ainsi que le propriétaire du salon Le Barbershop KRWN, Bobby Cloutier, ont décidé d'organiser cette collecte. Les deux hommes se sont eux-mêmes rasés les cheveux comme tout le personnel du salon.

Plusieurs amis et connaissances ont emboîté le pas, si bien qu'en date de la publication de cet article, près de 6 000 $ avaient jusqu'ici été amassés sur l'objectif fixé à 10 000 $.  Tim Poulin Paquet offre même une bière de sa Brasserie Sacrifice Beerclub pour tous les personnes qui viendront faire un don en personne au salon de barbier situé sur la première avenue à Saint-Georges. 

On peut aussi faire un don en ligne sur le site de Leucan dans le dossier Tim Poulin Paquet ou encore sur celui d'Ann Sophie Baril Landry. On peut également communiquer directement avec Le Barbershop KRWN (418 228-5796).

Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec Tim Poulin Paquet et Bobby Cloutier.

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.