Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour faciliter la communication

La Fabrique Notre-Dame-des-Amériques lance son site web

durée 06h00
17 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les membres du conseil de fabrique et la direction générale ont annoncé la mise en ligne d'un site web qui facilitera la communication avec les paroissiens des dix communautés de Notre-Dame-des-Amériques.

Grâce au site web www.ndaparoisse.org, il sera possible de consulter l'horaire des messes, de connaitre les heures d'ouverture des bureaux situés dans chacune des différentes communautés ou de prendre connaissance des actualités ou informations concernant la paroisse.

Le lancement du nouveau site web coïncide avec le début de la campagne annuelle de la CVA, car il sera désormais possible de faire un don en ligne dans la section dédiée sur le site.

Les paiements pour des intentions de messe ou des célébrations particulières comme les baptêmes ou les funérailles seront aussi facilités avec ce nouvel outil.

« Nous sommes très heureux de ce nouveau moyen de joindre les gens de notre communauté. La communication sera plus rapide et accessible en même temps partout. J'aimerais en profiter pour rappeler que notre page Facebook demeure toujours active », a commenté Michel Labbé, curé et président du conseil de fabrique.

La paroisse Notre-Dame-des-Amériques regroupe les communautés de La Guadeloupe, Saint-Benoît, Saint-Éphrem, Saint-Évariste, Saint-Hilaire, Saint-Honoré, Sainte-Martine (Courcelles), Saint-Samuel (Lac-Drolet), Saint-Sébastien et Saint-Vital (Lambton).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié hier à 10h00

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

app-store-badge google-play-badge