Publicité

20 février 2021 - 09:30 | Mis à jour : 09:34

Pour le transport de marchandises

Un camion neuf pour le Comité d'aide de Beauceville

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Comité d’aide de Beauceville a officiellement fait l’acquisition d’un  camion neuf  le 19 février en présence des donateurs qui ont permis son achat.

Ce camion Ford de modèle Trans 2019, d’une valeur de 48 000 $, est tout équipé pour le transport de meubles et de  denrées.

Ce véhicule d’entraide a été financé grâce aux donateurs que sont l'entreprise René Bernard, la Fondation philanthropique de Québec, l'Oeuvre Saint‐Edouard, la Corporation du Petit Séminaire de Saint‐Georges,  la Ville de Beauceville, le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, Beauce Auto Ford‐Lincoln, la Fondation Mobilis et l'entreprise Turbo Images.  

Le camion est utilisé essentiellement pour la cueillette des denrées provenant principalement de Moisson Beauce ainsi que pour la cueillette et la livraison de meubles.  

« Une belle expérience de partenariat concluante et profitable pour notre communauté », a mentionné Jacques Cloutier, président du conseil d'administration du CAB, qui a rappelé qu'en moyenne, 40 à 45 personnes ou familles reçoivent l’aide du CAB chaque semaine.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.