Publicité

9 mars 2021 - 04:00

Concours

Le Comité d'aide de Beauceville cherche un slogan pour ses 30 ans

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Afin de marquer le 30e anniversaire de fondation du Comité d'aide de Beauceville, les responsables de l'organisme communautaire ont décidé de lancer un concours auprès de la population locale pour trouver un slogan évocateur de sa mission.  

Les propositions reçues devront respecter trois critères, soit de contenir un maximum de six (6) mots, d'être un message d’espoir et de correspondre à la mission du CAB, qui est de venir en aide aux gens dans le besoin de la communauté beaucevilloise. La formulation peut être un jeu de mots ou une anagramme. 

La personne, dont la proposition aura été retenue, recevra un certificat  cadeau de 100 $ de la Chambre de commerce de Beauceville et le slogan sera inscrit sur le camion du CAB.

Les intéressés peuvent envoyer leur proposition à [email protected] en inscrivant leur nom, numéro de téléphone et adresse ou en communiquant par téléphone au (418) 774-5444.  Le concours est ouvert jusqu'au 31 mars et le slogan sera dévoilé le 20 avril. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.