Publicité

24 mars 2021 - 11:15

Dès le 1er avril

Transport interurbain : reprise des voyages quotidiens entre Saint-Georges et Québec

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La compagnie Autobus Breton a annoncé hier matin le retour des voyages quotidien entre Saint-Georges et Québec, à raison d'un aller-retour par jour, dès le 1er avril.

Pour profiter de ce transport, les passagers devront respecter certaines mesures sanitaires. Ainsi, le port du masque sera obligatoire en tout temps, les toilettes ne seront pas accessibles et aucune nourriture ne sera acceptée à bord de l'autocar. Seules les personnes résidantes de la même adresse pourront s'asseoir à côté, sinon un siège sera désigné. Enfin, si un client présente des symptômes de la COVID-19 il sera évidemment refusé.

Le service interurbain avait déjà repris doucement depuis le 5 octobre en offrant des transports les mercredis, vendredis et dimanches. Désormais, il sera possible de voyager tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche.

Les horaires sont disponibles sur le site internet et la page Facebook de la compagnie.

À lire également
Le transport interurbain reprend entre Saint-Georges et Québec

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.