Publicité

11 juillet 2020 - 17:00

Autobus Breton

Le transport interurbain reprend entre Saint-Georges et Québec

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Depuis le 15 mars, le transport interurbain entre Saint-Georges et Québec avait été suspendu. L’entreprise Autobus Breton qui gère ce service a annoncé une reprise progressive avec un seul voyage par jour. 

Les passagers devront respecter quelques consignes sanitaires à l’intérieur de l’autocar. Sous l’ordre du gouvernement, le port du masque est obligatoire comme dans tout transport en commun. Si un client présente des symptômes reliés à la COVID-19, il sera refusé. Les toilettes ne seront pas accessibles, aucune nourriture ne sera acceptée et les gens résidants à la même adresse civique pourront s’asseoir ensemble. Dans le cas contraire, tous doivent prendre un siège désigné. 

L’entreprise demande à ses clients de respecter les procédures afin de pouvoir maintenir le service et ainsi participer à la prévention.

À lire également :  
Le transport interurbain ne pourra pas reprendre sans l'aide du gouvernement

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.