Les cheveux tombent au profit de Leucan au Cégep Beauce-Appalaches
Quatre personnes ont accepté de se faire raser le coco dans le cadre du Défi Têtes rasées du Cégep Beauce-Appalaches. Ils ont amassé un montant total de 1165 $ qui sera versé à Leucan. Deux étudiants, Pierre Gagnon et Guillaume Boutin, un employé, Pierre-Olivier Lachapelle, et un futur étudiant du Cégep, Charles Roy-Rodrigue âgé de 7 ans ont eu une nouvelle coupe de cheveux. Le tout s’est fait sous les encouragements des étudiants présents à la cafétéria du Cégep.
L’étudiante en soins infirmiers, Amélie Roy, organise le Défi Têtes rasées au Cégep depuis quatre ans. Elle était secondée, cette année, par Kate Béchard. En quatre ans, le Défi Têtes rasées du Cégep Beauce-Appalaches a permis d’amasser 13 500 $.
D’autres activités ont lieu partout en région dans le cadre du Défi Têtes rasées. Un souper-bénéfice se tiendra au Rock Café de Saint-Georges ce vendredi. À Saint-Georges, l’activité de clôture se tiendra le 26 mai de 10 h à 14 h au Carrefour St-Georges. En Beauce-Nord, le Défi se conclura le 8 juin de 11 h à 15 h au IGA Veilleux de Sainte-Marie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.