Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Collecte de fonds

« Du cœur au ventre » permet d’amasser 14 567 $ pour le Bercail

durée 13h15
21 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La toute première levée de fonds « Du cœur au ventre » au profit de l'Assiettée beauceronne au Bercail, a permis de collecter la somme de 14 567 $.

Le comité organisateur et l’ensemble de l'équipe du Bercail ont souligné l’implication des équipes des commerces participants et particulièrement celles des caissières et caissiers qui ont sollicité directement la population. « Ce sont toutes ces personnes qui ont fait la différence en nous permettant d’amasser ce montant significatif et de faire parler de notre organisme auprès de la population de la Beauce », a spécifié l'organisme par voie de communiqué.

Ce dernier se dit également reconnaissant envers les citoyens et les citoyennes de la Beauce qui ont donné. « Il y aura un petit morceau de chacun d’entre vous dans notre projet de réaménagement de l’Assiettée beauceronne et de l’Accueil inconditionnel. » 

Ce projet permettra de recevoir davantage de personnes, ainsi que de développer de nouvelles activités en lien avec l’autonomie alimentaire.

Les treize commerces partenaires de la levée de fonds sont Métro Laval Veilleux, IGA Rodrigue et filles, IGA Rodrigue et Groleau, Les Pères Nature, IGA Extra, Super C ainsi que Maxi, Marché 7/23, Canadian Tire, le McDonald’s de Saint-Georges, Jean Coutu Daniel Lavoie du Secteur ouest, Jean Coutu Daniel Lavoie et Karine Marcoux et pour finir, la Fondation St-Hubert (rôtisserie Saint-Georges).

À lire également
Une première collecte de fonds au profit de l’Assiettée beauceronne

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Opération Nez Rouge: une première fin de semaine réussie

La 40e édition de l'Opération Nez Rouge (ONR) en Beauce-Etchemins a bien commencé durant la fin de semaine passée. Ainsi, la période d’échauffement et de rodage est terminée. La tradition veut que : « Tel va le premier Week-end, telle va la Campagne » et c'est que souhaite l'organisation.  En additionnant les deux soirées dans la région, 16 ...

Publié hier à 14h00

Grève ou lock-out: le TAT peut désormais imposer des services à maintenir

Un nouveau régime de maintien de services est entré en vigueur au Québec ce dimanche 30 novembre, modifiant les règles applicables lors de conflits de travail comme les grèves ou lock-out. Grâce à la Loi 14, le Tribunal administratif du travail (TAT) dispose maintenant d’un pouvoir élargi pour ordonner le maintien de services, non plus ...

Publié hier à 9h00

Une invitation à porter le ruban blanc

Dans le cadre de la campagne des Douze jours contre la violence faite aux femmes, l'Afeas (Association féministe d'éducation et d'action sociale) locale de Saint-Georges invite la population à porter un ruban blanc en forme de V inversé, afin de manifester sa solidarité à ce drame que constitue la violence, particulièrement celle faite aux femmes et ...

app-store-badge google-play-badge