Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mai 2013 - 14:56 | Mis à jour : 14:58

La collecte de la Régie intermunicipale du comté de Beauce-Sud a lieu ce week-end

Toutes les réactions 2

 

 

Le premier arrêt de la collecte itinérante annuelle de la Régie intermunicipale du comté de Beauce-Sud se déroulera les 25 et 26 mai à l’Hôtel de Ville de Saint-Georges de 9 h à 17 h. La population pourra disposer de différents résidus domestiques dangereux et de certaines matières récupérables.

Cette collecte se poursuivra la première fin de semaine de juin. Elle s’arrêtera ensuite à l’aréna de Saint-Prosper le 1er juin de 9 h à 12 h et à l’aréna de Saint-Côme-Linière de 14 h à 17 ainsi que le 2 juin au garage municipal de Saint-Martin de 9 h à 12 h et en après-midi à l’aréna de Saint-Honoré de 14 h à 17 h.

Lors de cette collecte, les gens pourront disposer gratuitement des produits domestiques dangereux ( peinture, les huiles usées, les filtres contaminés, l’antigel, les teintures et diluants, les produits pharmaceutiques, les acides, les nettoyants de toutes sortes, l’essence, le propane, les pesticides et fongicides, les batteries de véhicules, etc.)

Mentionnons que les pneus, les métaux ainsi que les systèmes informatiques et les téléviseurs pourront également être récupérés sous certaines conditions.

Cette collecte s’adresse uniquement au secteur résidentiel et aux résidents des 18 municipalités desservies par la Régie.

Pour des informations supplémentaires, il s’agit de communiquer directement avec le personnel de la Régie au 1-877-685-2230 ou de consulter le site Internet à l’adresse suivante : http://www.ricbs.qc.ca. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • à voir

    mel - 2013-05-21 20:28
  • IMAGINEZ-VOUS DONC QUE À MON NOUVEAU BLOC QUE JE VOUS RECOMMANDE PAS ....ILS ONT MIS LES PNEUS DANS LA POUBELLE .....LA LOCATAIRE LES AVAIT LAISSÉ À CÔTÉ LONGTEMPS LONGTEMPS MAIS J'AI PAS PU AVERTIR PERSONNE EN FIN DE SEMAINE ....PIS J'AI RATÉ LE CAMION ....EST-CE POSSIBLE D"AVERTIR LE GARS DU CAMION ?

    BRIGITTE BOLDUC - 2013-05-21 23:05