Une récolte de 117 000 $ pour le Relais pour la vie de Sainte-Marie
Le montant amassé est de 117 000 $ cette année.
Marche des maires des municipalités avoisinantes
Le président d’honneur, Louis Normand
La marche des survivants et des survivantes.
Cela a nécessité l'apport de plusieurs bénévoles.
Plus d'un millier de luminaires ont été vendus.
La coupe du ruban par les présidents des 5 années : de gauche à droite : Clémence Perreault, Johanne Côté(2012) J.-Martin Landry(2010) Mike Byrns (2009), Louis Normand(2013), Claude Drouin (2011), Carmen Berthiaume, responsable du comité organisateur 2013.
Le comité organisateur avec son président d’honneur Louis Normand
Cornemuseurs lors du départ pour un tour de piste des maires qui représentaient chacun leur municipalité
Malgré le froid et la pluie, pas moins de 48 équipes ont participé au 5e Relais pour la vie de Sainte-Marie qui se déroulait à l’École Mgr-Feuiltault les 25 et 26 mai derniers. Cette marche au profit de la Société canadienne du cancer a permis d’amasser pas moins de 117 000 $.
Louis Normand, directeur général de la Ville de Sainte-Marie et survivant du cancer, assurait la présidence d’honneur cette année. Des prestations musicales ont agrémenté la marche qui s'est déroulé sous la pluie battante et le vent du nord. Les marcheurs ont donc démontré une belle solidarité envers la cause du cancer.
L’an dernier, l’événement avait rassemblé 55 équipes en plus d’amasser une somme de 132 000 $. En cinq ans, le Relais pour la Vie a permis de récolter plus de 627 000 $ pour la Société canadienne du cancer.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.