Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Record de 141 000 $ pour Leucan grâce aux têtes rasées

durée 07h43
27 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

La 10e édition du Défi têtes rasées Leucan du Carrefour Saint-Georges avait lieu dans le mail de l’établissement ce dimanche 26 mai devant des centaines de participants et supporteurs. L’organisation a amassé un montant fracassant le précédent record avec 141 000 $ à remettre à l’organisme.

 La présidence d’honneur était divisée entre deux partenaires cette année. Ainsi, Anne-Marie Rodrigue et Jason Groleau, copropriétaires du nouveau IGA familles Rodrigue et Groleau, avaient mis leur tête à prix à l’occasion de cette édition record.

« Je voulais qu’on amasse au moins 120 000 $ pour me raser la tête, je suis maintenant très étonnée du montant amassé et c’est à mon tour », partageait Anne-Marie Rodrigue juste avant de perdre sa chevelure. C’est d’ailleurs son conjoint qui a eu l’honneur de donner le premier coup de ciseau.

De son côté Jason Groleau a quant à lui fait participer son père Jean-Marc au défi, lui qui est un habitué. « On est vraiment content du montant qui dépasse les attentes et des gens qui sont venus nombreux aujourd’hui », a-t-il partagé. «  Jamais on n’avait pu amasser 100 000 avec le défi de Saint-Georges et on a éclipsé cette marque cette année. »

La petite Emmy Quinn et sa famille étaient porte-paroles de cette 10e édition à Saint-Georges. Son frère Jérémy a d’ailleurs accepté de se faire raser pour sa sœur qui est atteinte de leucémie.

Encore une fois, les Beaucerons ont confirmé leur implication dans ce grand défi qui prend de l’ampleur année après année. Les cocos sont de plus en plus nombreux et continueront d’apparaître alors que d’autres défis de plus petite envergure seront tenus prochainement.

Rappelons que les organismes et entreprises peuvent contacter Leucan pour organiser leur propre Défi têtes rasées. L’initiative est d’ailleurs populaire et permet aux gens de supporter la cause sans la gêne de s’offrir un nouveau look devant quelques centaines de spectateurs. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Une campagne pour offrir un Noël aux chats errants

Le Refuge O Milanimo, de Saint-Martin, lance sa campagne de levée de fonds Noël du Refuge, visant à offrir aux chats errants de la région de la nourriture, des soins vétérinaires et du réconfort.  Chaque jour, des dizaines de chats errants survivent difficilement dans nos rues.  Cette campagne vise à leur offrir une seconde chance: des soins ...

Publié hier à 11h00

Le Centre de pédiatrie sociale Les Passerelles lance sa guignolée annuelle

Le Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a lancé sa guignolée annuelle qui a lieu jusqu'au 8 décembre prochain. Afin de poursuivre sa mission d'aider les enfants en situation de vulnérabilité de Beauce-Sartigan, l'organisme souhaite mobiliser la communauté pendant près d’un mois. Une journée phare de collecte se tiendra le samedi 6 ...

Publié le 12 novembre 2025

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

app-store-badge google-play-badge