Publicité

21 mai 2021 - 09:00 | Mis à jour : 09:05

Président depuis 2017

Michel Lapointe élu bénévole émérite 2021 de la Fondation CRDP-CA

Par Salle des nouvelles

Le président de la Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique Chaudière-Appalaches, Michel Lapointe , a reçu le titre de bénévole émérite 2021 de la Fondation du CRDP-CA.

Il a su démontrer son dévouement et sa grande sensibilité à cette cause importante qu’est la réadaptation en déficience physique. C’est pour cette raison qu’il a reçu cet honneur

À titre de bénévole, il donne sans compter de son temps pour participer aux activités de levée de fonds. Il est président de cette fondation depuis 2017.

Michel Lapointe est aussi une personne sensible et généreuse qui sait reconnaître le travail de ses collaborateurs.

Gestionnaire chevronné de profession, celui-ci a œuvré dans le secteur de la réadaptation physique durant toute sa carrière. 
 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.