Publicité

26 mai 2021 - 11:30 | Mis à jour : 11:38

28, 29 et 30 mai

Vaccination sans rendez-vous au Georgesville pour les 12 ans et plus

Par Salle des nouvelles

Le CISSS de Chaudière-Appalaches invite la population à se faire vacciner  au centre de vaccination du Georgesville sans prendre rendez-vous, les 28, 29 et 30 mai.

Une centaine de  doses Pfizer seront disponibles par jour pour les personnes de 12 ans et plus souhaitant se faire vacciner.

Le  Georgesville est le premier lieu offrant la vaccination sans rendez-vous à l’ensemble des citoyens pouvant se faire vacciner. D’autres lieux de vaccination sans rendez-vous ouvriront de manière ponctuelle chaque semaine.  L'horaire est le suivant:

Vendredi 28 mai —12 h à 20 h
Samedi 29 mai — 8 h à 16 h
Dimanche 30 mai — 8 h à 16 h

La vaccination dans la région franchira très prochainement le cap des 275 000 doses administrées.

« Les  gens de la Beauce sont au rendez-vous depuis le début de la campagne de vaccination et leur présence  nous permet d’être optimistes face au déconfinement progressif dans notre région. J’encourage les citoyens  du secteur à se présenter sur place, au Georgesville, pour se faire vacciner », a souligné la directrice de la  vaccination, Marie-Ève Tanguay.  

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.