Publicité

2 juin 2021 - 12:30 | Mis à jour : 12:49

Vendredi et samedi

COVID-19: un site de vaccination temporaire ouvrira à Saint-Côme

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le CISSS de Chaudière-Appalaches ouvrira un site de vaccination temporaire à la Salle optimiste de Saint-Côme-Linière les 4 et 5 juin.

Situé au 1517 de la 19e rue à Saint-Côme, ce site vise à offrir la vaccination plus près pour la population qui réside au sud de Saint-Georges.

« Ce site de vaccination facilitera l’accès à la vaccination pour les citoyens âgés de 12 ans et plus de Saint-Côme-Linière et des alentours. Ces derniers pourront prendre rendez-vous ou tout simplement se présenter sur place, en sans rendez-vous, pour obtenir leur première dose », a mentionné Marie-Ève Tanguay, directrice de la vaccination.

Près de 500 doses sont disponibles avec et sans rendez-vous pour cette clinique de vaccination, qui ouvre dès vendredi, avec la collaboration de la municipalité.

Vaccination avec ou sans rendez-vous :

- 4 juin, de 12 h à 20 h
- 5 juin, de 9 h à 17 h

Comment prendre rendez-vous :

- En ligne en tout temps : quebec.ca/vaccinCOVID. Il s’agit du moyen le plus simple et le plus rapide pour prendre rendez-vous.

- Par téléphone : 1 877 644-4545 ou 418 644-4545, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, ou les fins de semaine, de 8 h 30 à 16 h 30, pour celles et ceux qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.