Publicité

4 juin 2021 - 16:15

Revue annuelle

Le Corps de cadets de Sainte-Marie récompense six de ses membres

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Corps de cadets 2898 Sainte-Marie a remis des trophées et des médailles à six de ses membres lors de la tenue de sa revue annuelle qui s'est tenue virtuellement le 28 mai dernier. 

Les meilleurs cadets de chaque niveau ainsi que ceux qui se sont démarqués par leur participation aux nombreux défis de cette année spéciale ont donc reçu les honneurs. 

C'est Alexis Béland qui a reçu la médaille Strathcona, qui est la plus haute décoration, pour avoir sur montrer l’exemple et s’être démarqué tout au long de l’année par son leadership et ses initiatives.

Ensuite, il y Marianne Felteau, qui en est à sa troisième année dans les cadets, a reçu l'étoile argent. William Langlois a, quant à  lui, été récompensé par l'étoile rouge. Il en est à sa deuxième année dans les cadets. Dans les premières années de cadets, c'est Étienne Felteau qui s'est vue remettre l'étoile verte.

Les frères Kiefer et Wyatt Cantin ont remporté le trophée participation pour avoir affiché le plus grand taux de participation aux soirées hebdomadaires, défis photos, activités spéciales, etc., organisées par le Corps de cadets 2898. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.