Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Revue annuelle

Le Corps de cadets de Sainte-Marie récompense six de ses membres

durée 16h15
4 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Corps de cadets 2898 Sainte-Marie a remis des trophées et des médailles à six de ses membres lors de la tenue de sa revue annuelle qui s'est tenue virtuellement le 28 mai dernier. 

Les meilleurs cadets de chaque niveau ainsi que ceux qui se sont démarqués par leur participation aux nombreux défis de cette année spéciale ont donc reçu les honneurs. 

C'est Alexis Béland qui a reçu la médaille Strathcona, qui est la plus haute décoration, pour avoir sur montrer l’exemple et s’être démarqué tout au long de l’année par son leadership et ses initiatives.

Ensuite, il y Marianne Felteau, qui en est à sa troisième année dans les cadets, a reçu l'étoile argent. William Langlois a, quant à  lui, été récompensé par l'étoile rouge. Il en est à sa deuxième année dans les cadets. Dans les premières années de cadets, c'est Étienne Felteau qui s'est vue remettre l'étoile verte.

Les frères Kiefer et Wyatt Cantin ont remporté le trophée participation pour avoir affiché le plus grand taux de participation aux soirées hebdomadaires, défis photos, activités spéciales, etc., organisées par le Corps de cadets 2898. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Trente logements abordables pour aînés inaugurés à Saint-Prosper

La Maison Héritage Abénaki, une nouvelle résidence comprenant 30 logements sociaux et abordables destinés à des aînés en légère perte d’autonomie, a été officiellement inaugurée ce mardi 16 septembre à Saint-Prosper, en présence des partenaires gouvernementaux et municipaux. Ce projet d’envergure, évalué à plus de 12,3 millions de dollars, est le ...

Publié à 14h00

« L’Art en soi » : les jeunes de Beauce-Centre s’expriment sur la santé mentale

Plus de 70 personnes se sont rassemblées ce vendredi 12 septembre à la Maison des jeunes (MDJ) de Saint-Odilon pour assister au vernissage du projet L’Art en soi, une initiative portée par la Maison des jeunes Beauce-Centre afin de sensibiliser les adolescents à la santé mentale à travers l’art. Le projet, déployé dans les cinq maisons des jeunes ...

Publié à 10h00

Des pilotes beaucerons font découvrir le ciel à 45 enfants à Saint-Georges

Le samedi 6 septembre, l’aéroport de Saint-Georges a été le théâtre d’une activité inoubliable pour 45 enfants et leurs familles. En collaboration avec La Maison de la Famille, l’Aérofête de Beauce inc. et le Club Aéronautique de Beauce, neuf pilotes beaucerons ont offert gracieusement des tours d’avion et d’hélicoptère, totalisant 22 vols et plus ...

app-store-badge google-play-badge