Publicité

11 juin 2021 - 06:00

Annie Leblond et Saad Ait Youssef

Deux nouveaux membres intègrent l'équipe de la MRC des Etchemins

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Annie Leblond et Saad Ait Youssef sont les deux nouvelles ressources arrivées dans l'équipe de la MRC des Etchemins.

Ainsi, Annie Leblond intègre le poste d’officière municipale en bâtiment et en environnement au sein du Service d’inspection de la MRC, qui voit à l’application des règlements municipaux en matière d’urbanisme et d’environnement.

Elle aura comme responsabilité de répondre aux questions des citoyens en ces matières. Aussi, elle sera en charge de procéder à l’analyse des demandes et à l’émission de permis de construction et autres certificats, plus particulièrement sur le territoire des municipalités de Saint-Luc-de-Bellechasse, Sainte-Rose-de-Watford et Saint-Zacharie.

Pour sa part, Saad Ait Youssef entre au poste de conseiller en développement économique. Par le passém il a œuvré comme conseiller à la création d’entreprises et a travaillé au sein d’Épargne Placement Québec et du Mouvement Desjardins dans le département Financement et investissement afin d’aider les clients à atteindre leurs objectifs financiers.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.