Publicité

25 juin 2021 - 12:15

Objectif de 100 000 $

Nouvelle campagne de financement pour la Fondation du coeur Beauce-Etchemin

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin a lancé sa septième campagne annuelle de financement, qui a pour objectif d'amasser 100 000 $, le 21 juin, afin de poursuivre sa mission auprès de la population de son territoire. 

Les dons récoltés permettront à l'organisme d’investir dans différents programmes et fonds, soit :

  • Le Fonds Accès santé, lequel permet aux personnes vivant une situation financière précaire de recevoir, gratuitement ou à faible coût, des services spécifiques à leur état de santé au Pavillon du cœur;
  • Le Fonds Accès cardio, offrant gratuitement, aux patients référés par des médecins de la région, l'installation des CardioSTAT, dernière technologie médicale permettant de diagnostiquer des troubles de rythme cardiaque;
  • Les programmes communautaires s’adressant aux personnes atteintes d’une maladie chronique.

Pour cette campagne, la Fondation s’est associée à Bastien Lapierre, Hugo Lehoux et Kevin Hamel à titre d’ambassadeurs de la campagne.

« Les derniers mois nous ont permis de réaliser l’importance d’avoir accès à des services de proximité professionnels et empathiques. Le besoin de retrouver une santé physique et psychologique à la suite d’une période d’hospitalisation, d’un problème de santé chronique ou à la suite d’un accident nous tient à cœur ! », ont indiqués les trois ambassadeurs. 

Comment donner?
Les dons peuvent se faire en communiquant directement avec les ambassadeurs ou avec la Fondation par téléphone au 418 227-1843, par la poste (Pavillon du cœur, 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges (QC), G5Y 3X8) ou via le site sécurisé de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.