Publicité

29 juin 2021 - 11:00

Fondation Moisson Beauce

Lulu Hughes et Kim Richardson seront du souper « Sous les Étoiles, en famille »

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Une semaine après l'ouverture de la vente des billets pour la soirée « Sous les Étoiles, en famille », la Fondation Moisson Beauce a dévoilé aujourd'hui le nom de deux chanteuses qui animeront la soirée. Il s'agit de Kim Richardson et de Lulu Hughes.

Aussi, l'organisme a indiqué qu'un prix de participation sera tiré parmi les 25 premiers acheteurs de chaque forfait, cela en collaboration avec Le Point Virgule et La Vieille Tablée. À ce propos, la vente des forfaits se poursuit jusqu’au 13 août ou jusqu’à épuisement des quantités disponibles.

Rappelons que la 2e édition de ce souper-spectacle virtuel se déroulera le samedi le 21 août prochain dès 19 h, sous la présidence d’honneur de Jean-Pierre Thabet, vice-président aux opérations chez Boa-Franc.

Il est possible de réserver un forfait repas pour deux personnes ou un accès virtuel au spectacle via : https://moissonbeauce.qc.ca/event/sous-les-etoiles, ou en contactant Moisson Beauce directement afin de commander les liens pour une entreprise.

Enfin, mentionnons que d'autres artistes seront également dévoilés prochainement.

À lire également

Le « Souper sous les Étoiles, en famille » aura lieu le 21 août

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.