Publicité

10 juillet 2021 - 06:00

De 10h à 16h

Des festivités à Beauceville pour soutenir la famille Gilbert-Laroche

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Les citoyens de Beauceville et des alentours sont invités samedi entre 10h et 16h à l'Île Ronde pour un événement caritatif au profil de la famille Gilbert-Laroche. 

Les festivités sur l'île Ronde débuteront à 10h et termineront à 16h. Plusieurs modules et jeux gonflables seront disponibles pour les enfants ainsi que des tatouages temporaires (peinture airbrush). 

Des hot-dogs, de la pizza, des croustilles, de la crème glacée et bien d'autres choses seront en vente sur place.

Des chapiteaux seront également installés et l'animation sera assurée par Michel Mathieu. 

Tous les profits de l'événement iront au GoFundme pour la famille Gilbert-Laroche. 

L'organisatrice de l'événement, Vanessa Carreau, tient à remercier la municipalité de Beauceville, les donateurs et les nombreux commanditaires de l'événement, notamment le Maxi de Saint-Georges et Menuiserox de Beauceville.

Tous unis pour Shannon et sa famille
Rappelons que Shannon Gilbert, originaire de Beauceville, a récemment été diagnostiquée d'un cancer du sein alors que son fils subissait déjà plusieurs problèmes de santé. Une collecte de fonds a été organisée par l'amie de Shannon, Vanessa Carreau, afin de récolter l'argent nécessaire pour que la famille subvienne à ses besoins.

L'histoire détaillée est disponible dans l'article ci-dessous.

À lire également:

La triste histoire de la famille Gilbert-Laroche

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.