Publicité

3 août 2021 - 06:00

COVID-19

Plusieurs sites de vaccination sans rendez-vous disponibles cette semaine

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Plusieurs sites de vaccination contre la COVID-19, sans rendez-vous, sont accessibles en Beauce cette semaine selon le CISSS de Chaudière-Appalaches.

Ceux-ci pourront accueillir la population souhaitant obtenir leur 1re ou 2e dose (4 semaines d’intervalle à respecter entre la 1re et la 2e dose).

Les centres de vaccination

  • Georgesville à Saint-Georges : à compter de 7 h le matin
  • Centre des congrès de Thetford Mines : à compter de 7 h le matin
  • Centre Caztel à Sainte-Marie : une heure avant l'ouverture de la clinique

Ces trois centres de vaccination poursuivent leur offre de vaccination sans rendez-vous en distribuant des coupons de rendez-vous. Pour connaître le nombre de coupons disponibles en temps réel et le type de vaccins par centre de vaccination, visitez la page Vaccination sans rendez-vous.

Les équipes mobiles

  • Aujourd'hui : Beauceville et Sainte-Marguerite
  • Demain, mercredi 4 août : Saint-Prosper
  • Jeudi 5 août : Saint-Frédéric

D’autres lieux de vaccination peuvent s’ajouter. Consultez la page Vaccination sans rendez-vous pour avoir l’information exacte.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.