Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concours de beauté et de personnalité

La Beauceronne Laurence Larivière est finaliste au Miss Canada Globe

durée 18h00
4 août 2021
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Laurence Larivière, résidente de Saint-Martin, participera pour la première fois au concours de Miss Canada Globe 2021 dans la catégorie Petite en septembre prochain.

Âgée de 19 ans et native de Saint-Georges, cette Beauceronne a été sélectionnée en tant que finaliste pour participer à ce concours de beauté et de personnalité. 

« J’ai toujours voulu être mannequin, depuis que je suis toute petite. Puis un jour j’ai vu une publicité de ce concours alors j’ai fait des recherches. J’ai découvert qu’ils étaient en recrutement donc j’ai décidé de donner mon nom », a raconté Laurence. 

N’ayant pas mis trop d'espoir dans son inscription, la jeune femme a été agréablement surprise lorsqu’elle a reçu un appel de Toronto, il y a quelques mois, où on lui annonçait qu’elle avait été retenue. 

Ainsi, du 1er au 12 septembre prochain à Toronto, elle suivra une formation de sept jours dans le cadre de cet événement et devra faire ses preuves pendant les trois jours suivants. Par la suite, le jury déterminera les gagnantes dans chacune des trois catégories: Miss Canada, Miss Canada Petite et Miss Teen Canada. 

« Je suis un peu stressée mais j’ai vraiment hâte de vivre ça. Je pense que ça va être une belle aventure ! Ce sera super enrichissant pour moi et ça devrait m’ouvrir plein de portes, peut-être pour le mannequinat après. »

Laurence Larivière recherche actuellement des commanditaires pour la soutenir dans cette aventure et aimerait donner de la visibilité à des entreprises qui en ont besoin. Il est possible de la contacter par courriel à : [email protected] 

À lire également
La Georgienne Alycia Blais couronnée au Miss Teen Canada Globe 2020 Petite

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La ligne Saint-Georges/Québec c'est fini

L'entreprise Autobus Breton annonce, ce vendredi 31 mars, la fin de sa ligne Saint-George/Québec par manque d'auto-financement.  Sur sa page Facebook, l'équipe d'Autobus Breton a informé la fermeture officielle de sa ligne de transport entre Saint-Georges et Québec. Malgré le report de cette fermeture à plusieurs reprises, le manque de voyageur a ...

Le CALACS Chaudière-Appalaches reçoit un don de 2 130 $

Le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel de Chaudière-Appalaches (CALACS-CA) organisait, le 15 mars, un souper-bénéfice au restaurant Shaker de Saint-Georges dans le but de récolter des fonds. L'événement aura permis de récolter plus de 2 000 $. Proposé par Kevin Grondin, copropriétaire du restaurant Shaker, le ...

durée Hier 8h00

Un déjeuner-conférence de l'AQDA pour aider les personnes aînées

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches annonce un déjeuner-conférence, mardi 18 avril dès 8 h. Cette activité aura lieu au restaurant Le Normandin à Saint-Georges.  Pour cet événement, l’AQDA invite la conférencière Nathalie Toulouse, directrice générale de l’Association bénévole ...