Publicité

4 août 2021 - 18:00

Concours de beauté et de personnalité

La Beauceronne Laurence Larivière est finaliste au Miss Canada Globe

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Laurence Larivière, résidente de Saint-Martin, participera pour la première fois au concours de Miss Canada Globe 2021 dans la catégorie Petite en septembre prochain.

Âgée de 19 ans et native de Saint-Georges, cette Beauceronne a été sélectionnée en tant que finaliste pour participer à ce concours de beauté et de personnalité. 

« J’ai toujours voulu être mannequin, depuis que je suis toute petite. Puis un jour j’ai vu une publicité de ce concours alors j’ai fait des recherches. J’ai découvert qu’ils étaient en recrutement donc j’ai décidé de donner mon nom », a raconté Laurence. 

N’ayant pas mis trop d'espoir dans son inscription, la jeune femme a été agréablement surprise lorsqu’elle a reçu un appel de Toronto, il y a quelques mois, où on lui annonçait qu’elle avait été retenue. 

Ainsi, du 1er au 12 septembre prochain à Toronto, elle suivra une formation de sept jours dans le cadre de cet événement et devra faire ses preuves pendant les trois jours suivants. Par la suite, le jury déterminera les gagnantes dans chacune des trois catégories: Miss Canada, Miss Canada Petite et Miss Teen Canada. 

« Je suis un peu stressée mais j’ai vraiment hâte de vivre ça. Je pense que ça va être une belle aventure ! Ce sera super enrichissant pour moi et ça devrait m’ouvrir plein de portes, peut-être pour le mannequinat après. »

Laurence Larivière recherche actuellement des commanditaires pour la soutenir dans cette aventure et aimerait donner de la visibilité à des entreprises qui en ont besoin. Il est possible de la contacter par courriel à : [email protected] 

À lire également
La Georgienne Alycia Blais couronnée au Miss Teen Canada Globe 2020 Petite

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.