Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concours de beauté et de personnalité

La Beauceronne Laurence Larivière est finaliste au Miss Canada Globe

durée 18h00
4 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Laurence Larivière, résidente de Saint-Martin, participera pour la première fois au concours de Miss Canada Globe 2021 dans la catégorie Petite en septembre prochain.

Âgée de 19 ans et native de Saint-Georges, cette Beauceronne a été sélectionnée en tant que finaliste pour participer à ce concours de beauté et de personnalité. 

« J’ai toujours voulu être mannequin, depuis que je suis toute petite. Puis un jour j’ai vu une publicité de ce concours alors j’ai fait des recherches. J’ai découvert qu’ils étaient en recrutement donc j’ai décidé de donner mon nom », a raconté Laurence. 

N’ayant pas mis trop d'espoir dans son inscription, la jeune femme a été agréablement surprise lorsqu’elle a reçu un appel de Toronto, il y a quelques mois, où on lui annonçait qu’elle avait été retenue. 

Ainsi, du 1er au 12 septembre prochain à Toronto, elle suivra une formation de sept jours dans le cadre de cet événement et devra faire ses preuves pendant les trois jours suivants. Par la suite, le jury déterminera les gagnantes dans chacune des trois catégories: Miss Canada, Miss Canada Petite et Miss Teen Canada. 

« Je suis un peu stressée mais j’ai vraiment hâte de vivre ça. Je pense que ça va être une belle aventure ! Ce sera super enrichissant pour moi et ça devrait m’ouvrir plein de portes, peut-être pour le mannequinat après. »

Laurence Larivière recherche actuellement des commanditaires pour la soutenir dans cette aventure et aimerait donner de la visibilité à des entreprises qui en ont besoin. Il est possible de la contacter par courriel à : Laurencelari13@hotmail.com. 

À lire également
La Georgienne Alycia Blais couronnée au Miss Teen Canada Globe 2020 Petite

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

« J’adore être famille d’accueil » : la mission inspirante de Cathy Poulin

Il y a une vingtaine d’années, Cathy Poulin a choisi d’ouvrir les portes de sa maison a des enfants qui en avaient besoin. Aujourd’hui, ils sont six dans sa famille d’accueil à Saint-Gédéon.  Après avoir eu deux enfants, Cathy souhaitait agrandir sa famille, mais elle ne voulait pas porter un autre enfant étant donné qu’elle était propriétaire ...

Publié à 16h15

C’est un départ pour la 40e édition d’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins

C’est aujourd’hui qu’Opération Nez rouge débute ses soirées de raccompagnent et marque du même coup la 40e édition de son histoire en Beauce-Etchemin. Les bénévoles en dossards rouge seront prêts à raccompagner les citoyens de la région dès 21 h ce vendredi soir.  Comme à l'accoutumée, le territoire compte trois centrales soit: celle du le ...

Publié hier à 10h00

Changement au conseil d’administration d’établissement du CISSS de Chaudière-Appalaches

Après la création du conseil d’administration d’établissement (CAE) en juillet dernier et la nomination de ses membres par Santé Québec, ceux-ci ont procédé à la désignation de Jérôme l'Heureux à titre de président et de Hervé Bernier à titre de vice-président, lors de la séance du 19 novembre. Jérôme L’Heureux, qui était membre du conseil ...

app-store-badge google-play-badge