Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concours de beauté et de personnalité

La Beauceronne Laurence Larivière est finaliste au Miss Canada Globe

durée 18h00
4 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Laurence Larivière, résidente de Saint-Martin, participera pour la première fois au concours de Miss Canada Globe 2021 dans la catégorie Petite en septembre prochain.

Âgée de 19 ans et native de Saint-Georges, cette Beauceronne a été sélectionnée en tant que finaliste pour participer à ce concours de beauté et de personnalité. 

« J’ai toujours voulu être mannequin, depuis que je suis toute petite. Puis un jour j’ai vu une publicité de ce concours alors j’ai fait des recherches. J’ai découvert qu’ils étaient en recrutement donc j’ai décidé de donner mon nom », a raconté Laurence. 

N’ayant pas mis trop d'espoir dans son inscription, la jeune femme a été agréablement surprise lorsqu’elle a reçu un appel de Toronto, il y a quelques mois, où on lui annonçait qu’elle avait été retenue. 

Ainsi, du 1er au 12 septembre prochain à Toronto, elle suivra une formation de sept jours dans le cadre de cet événement et devra faire ses preuves pendant les trois jours suivants. Par la suite, le jury déterminera les gagnantes dans chacune des trois catégories: Miss Canada, Miss Canada Petite et Miss Teen Canada. 

« Je suis un peu stressée mais j’ai vraiment hâte de vivre ça. Je pense que ça va être une belle aventure ! Ce sera super enrichissant pour moi et ça devrait m’ouvrir plein de portes, peut-être pour le mannequinat après. »

Laurence Larivière recherche actuellement des commanditaires pour la soutenir dans cette aventure et aimerait donner de la visibilité à des entreprises qui en ont besoin. Il est possible de la contacter par courriel à : [email protected]

À lire également
La Georgienne Alycia Blais couronnée au Miss Teen Canada Globe 2020 Petite

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...

Déjeuner-conférence sur la maladie de Parkinson

Le prochain déjeuner-conférence de l’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches traitera de la maladie de Parkison. Elle sera livrée le jeudi 9 mai par Jean-Alexandre Raby, intervenant social de l'organisme Parkinson Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches. Comme à l'habitude, cette ...

durée Hier 15h00

La SAQ remet 14 000 $ à Moisson Beauce

La Société des alcools du Québec (SAQ) remettra un montant de 14 000 $ à l'organisme Moisson Beauce. Cette somme fait partie des plus de 800 000 $ que vient de recueillir la société d'État dans le cadre de sa 15e campagne en faveur des banques alimentaires du Québec. « Depuis maintenant 15 ans, nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur un ...