Publicité

12 août 2021 - 15:00

À Lévis

Retour du Salon de l'Habitation Chaudière-Appalaches en janvier 2022

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le sixième Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches sera de retour l'an prochain au Centre de congrès et d’exposition de Lévis les 14, 15 et 16 janvier.

L'événement accueillera à nouveau des centaines de professionnels pour guider les visiteurs dans leurs projets de rénovation, de construction, d’aménagements, de services financiers et autres.

C'est le premier Salon de l’Habitation à être approuvé dans la région de Québec et au Québec par la Santé
publique, grâce aux mesures sanitaires prévues par l'organisation.

« Les promoteurs, moi-même et Pierre Harvey de SM Médias sont ravis de pouvoir présenter ce salon tellement pertinent dans le contexte actuel. En effet, le confinement vécu a fait prendre conscience de l’importance de réaliser dès maintenant des projets d’aménagement de vie, de rénovation et de construction si déterminants dans notre entourage et essentiels pour notre qualité de vie », d'indiquer Guy Lépine de CONEX évènements dans le communiqué de presse qui annonce le salon.

Pour ceux qui souhaitent exposer, il est toujours temps de réserver ses espaces en contactant les promoteurs aux coordonnées suivantes : Guy Lépine au 418 523-5040 et Pierre Harvey au 819 233-3330.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.