Publicité

13 août 2021 - 11:00 | Mis à jour : 11:02

Stationnement de l'école Paul VI

Les pompiers d'East-Broughton organisent un lave-auto ce samedi

Jessy Pouliot

Par Jessy Pouliot, Photographe

Les pompiers du Service de sécurité incendie d’East-Broughton/Sacré-Coeur-de-Jésus organisent leur 3e lave-auto des pompiers ce samedi 14 août, dans le stationnement de l’école Paul-VI, à compter de 9 h.

Il n’y a pas de prix fixé pour chaque lavage, c’est aux gens de donner ce qu’ils souhaitent. Les dons peuvent se faire directement aussi sans aucun lavage.

L’édition de l’an passé a permis d’amasser 3 144 $ pour quelque 200 véhicules lavés. Les responsables de l'événement aimeraient bien battre ce record cette année.

« Nous invitons les jeunes à venir voir nos camions et nos équipements. » a précisé Samuel Cliche, pompier organisateur de l’événement.

Ils seront sur place jusqu’à 16 h.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.