Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Régions de Québec et Chaudière-Appalaches

Guy Bonneau est le nouveau président de la FADOQ

durée 13h00
19 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La FADOQ-Régions de Québec et Chaudière-Appalaches aura à sa tête un nouveau président. Il s’agit de monsieur Guy Bonneau. Il ira à la rencontre des membres lors de la tournée automnale dans toutes les sous-régions.

« C’est un honneur pour moi d’avoir été nommé au sein de cette grande organisation qui représente les aînés à travers les deux régions. Vous me permettrez de saluer Monsieur Rosaire Roy qui a été président pendant 12 ans. Sous sa présidence, la FADOQ – Régions de Québec et Chaudière-Appalaches est devenu un acteur économique, politique et communautaire important pour l’ensemble de la communauté. Merci de votre travail accompli », de présenter le nouveau président, Guy Bonneau.

M. Bonneau a une carrière en administration et en enseignement. Il a également œuvré comme directeur des finances pour de nombreuses entreprises de service. De plus, il a travaillé pour Bell Canada durant les quinze dernières années actives sur le marché du travail.

Père de trois garçons et grand-père de 4 petits-enfants, il s’est impliqué depuis toujours dans de très nombreuses organisations comme la Société musicale de Saint-Augustin et le hockey mineur.

« Je nous donne comme mission de relancer le mouvement et faire face aux changements de la nouvelle réalité que vivent les aînés. Nous devons nous adapter et pour cela, être encore plus à l’écoute des femmes et des hommes qui ont vécu des moments spéciaux lors des derniers mois. Je suis fébrile, j’ai hâte de rencontrer les gens », de conclure Guy Bonneau.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié hier à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié le 15 décembre 2025

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

app-store-badge google-play-badge