Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Régions de Québec et Chaudière-Appalaches

Guy Bonneau est le nouveau président de la FADOQ

durée 13h00
19 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La FADOQ-Régions de Québec et Chaudière-Appalaches aura à sa tête un nouveau président. Il s’agit de monsieur Guy Bonneau. Il ira à la rencontre des membres lors de la tournée automnale dans toutes les sous-régions.

« C’est un honneur pour moi d’avoir été nommé au sein de cette grande organisation qui représente les aînés à travers les deux régions. Vous me permettrez de saluer Monsieur Rosaire Roy qui a été président pendant 12 ans. Sous sa présidence, la FADOQ – Régions de Québec et Chaudière-Appalaches est devenu un acteur économique, politique et communautaire important pour l’ensemble de la communauté. Merci de votre travail accompli », de présenter le nouveau président, Guy Bonneau.

M. Bonneau a une carrière en administration et en enseignement. Il a également œuvré comme directeur des finances pour de nombreuses entreprises de service. De plus, il a travaillé pour Bell Canada durant les quinze dernières années actives sur le marché du travail.

Père de trois garçons et grand-père de 4 petits-enfants, il s’est impliqué depuis toujours dans de très nombreuses organisations comme la Société musicale de Saint-Augustin et le hockey mineur.

« Je nous donne comme mission de relancer le mouvement et faire face aux changements de la nouvelle réalité que vivent les aînés. Nous devons nous adapter et pour cela, être encore plus à l’écoute des femmes et des hommes qui ont vécu des moments spéciaux lors des derniers mois. Je suis fébrile, j’ai hâte de rencontrer les gens », de conclure Guy Bonneau.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Une famille moyenne devra dépenser 994 $ de plus pour la nourriture l'an prochain

Il faut s'attendre à ce que l'alimentation occupe une part plus importante du budget des ménages l'année prochaine, notamment en raison des tensions géopolitiques et des changements climatiques. Le Rapport annuel sur les prix alimentaires 2026, publié jeudi par plusieurs universités canadiennes, prévoit qu'une famille moyenne de quatre personnes ...

Publié à 12h00

Havre l’Éclaircie au cœur des 12 jours d’action

Chaque année, Havre l’Éclaircie, maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants installée à Saint-Georges, se mobilise pleinement afin de sensibiliser la population aux 12 jours d’action contre les violences faites aux femmes. Cette campagne, menée partout au Québec, est encadrée par deux dates ...

Publié à 7h00

La Guignolée des médias propose d'adhérer au don mensuel

En cette journée spéciale de la Guignolée des médias, nous vous proposons une vidéo de sensibilisation, qui met en lumière l’impact concret du don mensuel pour soutenir la banque alimentaire qu'est Moisson Beauce. En effet, c'est une façon simple de contribuer à stabiliser l’approvisionnement de l'organisme, tout au long de l’année, y compris ...

app-store-badge google-play-badge