Publicité

26 août 2021 - 10:00

Un défibrillateur-ventilateur de transport

La Fondation Santé Beauce-Etchemin investit 54 000 $ dans un nouvel équipement médical

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE) a investi un peu plus de 54 000 $ pour l'achat nouveau défibrillateur-ventilateur de transport pour les soins intensifs de l’Hôpital de Saint-Georges.

Cet équipement médical, qui répond aux besoins et de la clientèle pédiatrique et de la clientèle adulte, a été acquis pendant la pandémie et utilisé pour les transferts des patients vers d’autres sites ou établissements.

Faire un don
Pour faire un don à la fondation et contribuer à l'achat de matériel médical, il suffit de se rendre sur www.fondationsantebe.com, en cliquant dans la section « Faire un don ». Il est également possible de se présenter au bureau de la fondation situé à l’Hôpital de Saint-Georges ou d'y acheminer un chèque par la poste au 1515, 17 e rue, Ville de Saint-Georges, G5Y 4T8.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.