Publicité

27 août 2021 - 11:30

Vaccin contre la Covid-19

De nombreuses dates pour le sans rendez-vous en Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La population beauceronne pourra à nouveau bénéficier des cliniques temporaires sans rendez-vous dans les prochains jours. 

Ceux-ci pourront accueillir la population souhaitant obtenir leur première ou leur deuxième dose de Pfizer et Moderna. Rappelons qu'il doit y avoir quatre semaines d’intervalle à respecter entre l'administration des deux doses.

29 août (Vaccibus)
Saint-Honoré-de-Shenley : Aréna -453, rue Ennis
11 h15 à 15 h 30

31 août (Vaccibus)
Saint-Prosper : 2625, 20e Avenue (En face du Tim Hortons)
12 h à 18 h 

2 spetembre (Site temporaire)
La Guadeloupe: 483, 9e rue Est
12 h à 18 h

9 septembre (Vaccibus)
Saint-Martin-de-Beauce : Église- 129, 1re Avenue Est
13 h à 18 h

10 septembre (Vaccibus)
Saint-Gédéon-de-Beauce : Église- 102, 1re Avenue Sud
13 h à 18 h

12 septembre (Vaccibus)
Saint-Georges: Waltmart - 750 , 107e Rue
12 h à 17 h

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.