Publicité

16 septembre 2021 - 08:00

Ordre du mérite géorgien

Cinq bénévoles reçoivent un Georges de cristal

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Hier soir, la Ville de Saint-Georges a souligné la grande implication bénévole de cinq citoyens. C’est lors de la cérémonie de l’Ordre du mérite géorgien que les récipiendaires ont été honorés.

La candidature de Colette Bourque dans les secteurs communautaire et économique a été présentée par Gilles Bernier.

Paul-Émile Gosselin a été nommé par CEPS Beauce-Etchemins pour son implication communautaire.

Jean-Louis Lemieux est honoré par son dévouement dans les secteurs économique, éducationnel et sportif. C’est le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin qui l’a présenté.

La Société Historique Sartigan a présenté Pierre Morin pour s’être impliquée dans les secteurs culturel, éducationnel et sportif.

Et finalement, la candidature de Pauline B. Pépin a été remise par le Comité de Résidents CHSLD Richard Busque.

Les récipiendaires 2020-2021 ont reçu le Georges de cristal ainsi que des certificats de reconnaissance des instances municipale, provinciale et fédérale.

EnBeauce.com présentera les portraits de tous les récipiendaires durant les cinq prochains jours.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.