Publicité

26 septembre 2021 - 08:00 | Mis à jour : 08:17

Télévisé

De nouveaux dépositaires pour le Bingo de la Fondation Santé Beauce-Etchemin

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dès cette semaine, la population pourra se procurer leurs cartes pour le Bingo télévisé de la Fondation Santé Beauce-Etchemin dans onze nouveaux dépositaires.

Chaque semaine, la soirée est diffusée sur les ondes de COGECO NousTV, le lundi à 18 h et on promet 1000 $ en prix.

Les amateurs de bingo pourront aussi se procurer leurs cartes à Saint-Benoît, Saint-Côme, Beauceville, Saint-Victor, Saint-Odilon, Saint-Joseph, Saints-Anges, Vallée-Jonction, Tring-Jonction et Sainte-Marie.

Voici la liste des nouveaux dépositaires 

Gaz Bar Saint-Benoît Labre

Dépanneur Chez Denise et Marché Saint-Côme à Saint-Côme-Linière

Dépanneur 646 Irving à Beauceville

Marché PML à Saint-Victor

Accommodation Saint-Odilon

Dépanneur Jean-Paul Lessard et fils à Saint-Joseph

Coop Solidarité Saints-Anges

Pharmacie Kathleen Harvey/Mathieu Charest à Vallée-Jonction

JT Lessard et fils à Tring-Jonction

Et Alimentation du pont à Sainte-Marie

Les dons recueillis iron à l’achat d’un équipement médical pour aider les malades à l’Hôpital de Saint-Georges ou les résidents en centre d’hébergement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.