Publicité

27 septembre 2021 - 06:00

Début des activités

L'Afeas change son nom et son logo

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’Association féminine d’Éducation et d’Action sociale de Saint-Georges (Afeas) a relancé ses activités lors d’un déjeuner le 23 septembre. En plus de cela, ce fut le moment de révéler le nouveau de l’organisme voté lors du congrès du 11 et 12 septembre.

L’Association féminine d’Éducation et d’Action sociale deviendra l’Association féministe d’Éducation et d’Action sociale afin de mieux refléter la mission de l’organisme : défendre l’égalité entre les femmes et les hommes. Un nouveau logo et un nouveau slogan ont également été présentés.

Le nouveau logo représente les valeurs de l'association : solidarité, égalité, liberté, justice et paix. 

Les membres accordent une grande importance  à l’environnement et au développement durable et cela se traduira cette année par la lutte contre l’utilisation des pesticides. La campagne de sensibilisation provinciale sur la valorisation du travail invisible se poursuivra également de même qu’un effort de recrutement auprès des jeunes femmes.

Pour en savoir plus  vous pouvez contacter Josette Labbé (418-7657 ; [email protected]) ou Liane Loignon (418-228-0358, [email protected])

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.