Publicité

1 octobre 2021 - 10:00

Passation des pouvoirs

René Jr Veilleux devient le nouveau président du Club Rotary Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Lors du rassemblement du Club Rotary Saint-Georges, le président sortant, Joseph Richard Veilleux, a laissé sa place à René Jr Veilleux, le 10 septembre dernier.

Monsieur Veilleux, directeur de funérailles de la Maison Roy et Giguère, a également présenté les principaux axes de l’année à venir et a fait part de sa vision : « Ensemble nous accomplissons des merveilles qu’individuellement nous ne pourrions rêver de les conquérir. »

Le Club Rotary de Saint-Georges est présentement en période de recrutement. Pour informations, contactez-les par courriel à : [email protected]

Le Club Rotary Saint-Georges est une association d’hommes et de femmes d’affaires et de représentants de professions libérales, unis par une volonté commune d’aider leur prochain, d’encourager le respect de normes éthiques strictes dans l’exercice de toute activité professionnelle et d’œuvrer au progrès de la bonne volonté et de la paix dans le monde. Objectifs qui se définissent parfaitement dans la devise « servir d’abord ».

La Fondation du Club a été parrainée en 1944 par le Club de Québec et œuvre maintenant depuis plus de 75 ans.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.