Publicité

2 octobre 2021 - 09:00

« La culpabilité et les mécanismes de défense ? »

Les déjeuners-conférences de l'AQDA reprennent le 19 octobre

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches présentera son prochain déjeuner-conférence sur le thème « La culpabilité et les mécanismes de défense ? », le mardi 19 octobre à compter de 8 h.

Cette rencontre sera animée par S. Marie-Michelle Laflamme au restaurant Le Normandin situé au 8780, boulevard Lacroix, à Saint-Georges.

« Prenons le temps de regarder la vraie culpabilité et la fausse culpabilité », a précisé Hélène Morin, responsable des communications à l’AQDA Beauce-Etchemins-Appalaches. « Avec la pandémie, nous avons eu le temps de réfléchir et peut-être de prendre conscience que nous pourrions améliorer notre qualité de vie. Et si la culpabilité grugeait une partie de notre énergie et de notre qualité de vie? »

Le déjeuner sera servi à partir de 8 h et la conférence se tiendra entre 9 h et 10 h 30. Veuillez noter que chaque participant assume les frais de son déjeuner.

Qui plus est, l'association s'assurera que les mesures sanitaires en place soient respectées, y compris pour ce qui est du passeport vaccinal. Pour plus renseignements, communiquez avec l’AQDA Beauce-Etchemins-Appalaches au 418 222-0000.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.