Publicité

20 octobre 2021 - 08:00 | Mis à jour : 09:24

Beauceville

Quelque 150 participants à la Grande Marche Pierre Lavoie

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Près de 150 marcheurs ont pris part à la Grande Marche Pierre Lavoie qui avait lieu à Beauceville dimanche dernier.

Un trajet sur la piste cyclable de 3 et de 5 km étaient suggérés aux gens présents. Avant la marche, il y a eu une période de réchauffement réalisée par Steve Gosselin du Gym Évasion de Beauceville. 

Au retour, les marcheurs ont pu déguster une soupe aux légumes chaude cuisinée par le Cercle de Fermières de l'endroit. Il y avait également du chocolat chaud, du café, de l’animation musicale ainsi que la remorque de jeux modulaire, « La jungle de Jack » de la compagnie Wigo. Le SSI de Beauceville assurait la sécurité des participants sur place. 

Beauceville faisait partie des 89 villes et municipalités québécoises qui ont tenu cet évènement cette même journée.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Très belle initiative mais pas grand monde qui respecte les mesures sanitaires après vous vous demandez pourquoi les cas montent en Beauce .

    Mesures sanitaires - 2021-10-20 09:06