Publicité

25 octobre 2021 - 12:00

Dons de nourriture

Une vague de générosité des Beaucerons pour Moisson Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Depuis quelques jours, l’organisme d’aide alimentaire, Moisson Beauce a reçu de nombreux dons de plusieurs personnes d’un peu partout dans la région.

Le Cercle des Fermières Fédération 09 a apporté plusieurs boîtes d’œufs vides qui permettront d’éviter bien des achats. L’entreprise Kamuse a donné entre autres des barbes à papa. La Résidence pour personnes âgées de Saint-Éphrem a remis 193 kg de denrées non périssables diverses qui seront repartagées dans différents organismes comme les maisons d’hébergement et les Saint-Vincent-de-Paul. Les Serres Saint-Simon-les-Mines a fait un généreux don de plusieurs légumes frais variés. L’entreprise Blanc par rouGe a donné près de 1 500 bouteilles de sauces BBQ à l’érable et au bourbon.

Moisson Beauce tenait aussi à remercier leurs deux jardiniers, Charles Gaudet et Gaétan Bizier qui se sont occupés des jardins tout l’été, et ce jusqu’aux récoltes.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.