Publicité
SOCIÉTÉ
CATÉGORIE DE L'ARTICLE
CATÉGORIE DE L'ARTICLE

Partager
l'article à votre communauté.




Copier le lien

Heure de publication
Date de la publication


Date de la publication
Publicité
Contenu de l'article

Auteur de la photo
Description de la photo
Campagne les Héros Lowe’s Canada
Près de 10 000 $ remis à deux organismes de la Beauce
Jessy Pouliot/EnBeauce.com
15h00
27 octobre 2021


Partager
l'article à votre communauté.




Copier le lien


Par Léa Arnaud, Journaliste
Publicité
Lowe’s Canada, société du secteur de la rénovation résidentielle, a remis un total de près de 10 000 $ à deux organismes de la région grâce à sa campagne Les Héros Lowe’s Canada.
Ainsi, le magasin RONA Sainte-Marie a récolté 7 654 $ pour la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce et le Centre de Pédiatrie sociale en Communauté. Puis grâce au RONA Saint-Georges, c'est un don de 2 344,50 $ qui a été remis à l'organisme Au Bercail de Saint-Georges.
Notons également que le RONA Thetford Mines a amassé 2 529 $ pour l'organisme La Gîtée.
Globalement, cette initiative a permis de distribuer plus de 1,5 million de dollars à plus de 235 organismes du Canada.
Chaque année, la campagne Les Héros mobilise le réseau Lowe’s Canada afin d’amasser des fonds pour des organismes sans but lucratif locaux ou des écoles publiques.
Dans le cadre de cette campagne, les équipes des établissements participants choisissent un organisme qu’elles soutiennent et pour lequel elles amassent des fonds tout au long du mois de septembre. En plus du montant amassé par les associé(e)s, Lowe’s Canada égale les dons de 50 %, jusqu’à concurrence de 2 000 $ par établissement.
Cette année, la campagne a attiré le plus grand nombre de participants du réseau Lowe’s Canada à ce jour : huit centres de distribution et 71 magasins affiliés RONA se sont joints aux magasins corporatifs Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt. Malgré les défis liés à la pandémie de la COVID-19, les associé(e)s ont fait preuve d’un grand esprit d’équipe et déployé efforts, idées créatives et détermination personnelle pour amasser le plus de fonds possible pour leur organisme.
« Nous sommes extrêmement fiers de nos résultats de 2021 et de la façon dont nos équipes se sont réunies dans des conditions difficiles pour soutenir des causes louables partout au pays. Merci à nos associé(e)s dévoué(e)s et à nos généreux clients d’avoir rendu cela possible! », a déclaré Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Affaires publiques, protection des actifs et développement durable.
RECOMMANDÉS POUR VOUS

SOCIÉTÉ
Publié hier à 12h00
Plus de 24 000$ amassés au profit de l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir
Plus de 24 000$ ont été amassés lors de la troisième édition de l’événement « Les Entreprises en famille », organisée au profit de l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir.

SOCIÉTÉ
Publié le 19 août
Air Canada reprendra progressivement ses vols après un accord de médiation
Après plusieurs jours de perturbations, Air Canada a annoncé la reprise graduelle de ses activités à compter d’aujourd’hui, à la suite d’un accord issu d’un processus de médiation mené avec le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), représentant ses 10 000 agents de bord.

SOCIÉTÉ
Publié le 17 août
Déjeuner-conférence de l’AQDA sur la justice réparatrice à Saint-Georges
L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 9 septembre prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges.
Publicité
CATÉGORIE
Sous titre
Titre
Heure
Date


Partager
l'article à votre communauté.




Copier le lien



Auteur
Description
Sous titre
Titre
Heure
Date

Partager
l'article à votre communauté.




Copier le lien



Auteur
Description

RECOMMANDÉS POUR VOUS

CATÉGORIE
Publié (date)
Titre
Sous titre