Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Soutien aux personnes vulnérables

Franc succès de la 7e Campagne des poinsettias du Bercail

durée 11h00
8 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La totalité des plants disponibles pour la 7e Campagne des poinsettias organisée par la Fondation Au Bercail, a été réservée.

Les membres de la Fondation, ainsi que toute l’équipe du Bercail, ont donc tenu à remercier toutes les entreprises et toutes les personnes qui ont répondu à l’appel et qui ont généreusement contribuées à l’édition 2021 de la campagne.

Les fonds amassés permettront de financer une partie du service de l’Accueil Inconditionnel qui doit se réinventer continuellement depuis le début de la pandémie.

« Votre participation nous aidera à continuer de faire preuve de créativité et de débrouillardise dans notre accompagnement », de souligner l'organisme par voie de communiqué de presse. 

Rappelons que ce service a pour but de soutenir, faciliter l’accès aux services et assurer le maintien en logement des personnes vulnérables. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 20 décembre Près de 6 000 adresses privées de courant en Beauce-Etchemins Près de 6 000 adresses étaient privées de courant en Beauce-Etchemin ce matin. Permis de construction: très bonne année ...

Publié le 24 décembre 2025

Six rassemblements pour définir l'avenir de trois paroisses

Les membres des 27 communautés, qui forment l’Unité missionnaire Beauce-Sud, seront invités, en début d'année 2026, à des rencontres pour «écrire l'avenir de leur église.» L’objectif principal de ces rassemblements sera d’assurer la suite de la réflexion amorcée lors du Forum inter paroissial tenu en avril 2025, a expliqué le curé et modérateur ...

Publié le 24 décembre 2025

Un élan de solidarité pour les personnes aînées de Beauceville 

Le projet communautaire Merci d’être là a rassemblé la communauté beaucevilloise, le samedi, 13 décembre, dans un bel élan de solidarité. En effet, près de 70 boîtes repas et réconfort ont été distribuées à des personnes aînées vivant seules à Beauceville, grâce à l’engagement d’une équipe de bénévoles, accompagnée du maire, Patrick Mathieu, de ...

app-store-badge google-play-badge