Publicité

12 novembre 2021 - 11:00

Intervenant Philippe Cloutier

Partage au Masculin : de nouveaux ateliers interactifs

Par Salle des nouvelles

À l’occasion de la prochaine Journée pour la santé et le bien-être des hommes, Partage au Masculin offrira de nouveaux ateliers interactifs sur Zoom les jeudis et les vendredis soir à 18 h, à compter du vendredi 26 novembre.

Tous les hommes qui souhaitent y participer pourront acquérir, grâce à une démarche encadrée par l’intervenant Philippe Cloutier, de nouveaux outils sur l’anxiété, la gestion de conflits, l’estime de soi, et plus encore. Le thème des échanges abordé lors du premier atelier sera la communication. Il y aura relâche la première semaine de chaque mois.

Ces ateliers virtuels offrent aux hommes la possibilité de prendre du temps pour eux et d’obtenir des outils concrets, ceci à partir de leur résidence. Pour y participer, s’inscrire par courriel à [email protected] ou appeler directement l’organisme.

Plusieurs hommes demandent de l’aide après avoir tenté, par diverses stratégies, de résoudre seuls leurs problèmes. Confrontés aux limites de leurs moyens, ils se présentent dans les ressources d’aide pour obtenir un service rapide et confidentiel. Pour Partage au Masculin, l’importance de donner à ces hommes la possibilité de rencontrer rapidement un intervenant ou de leur offrir des outils par d’autres moyens a toujours été au cœur de ses valeurs.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.